l’Open des Allumées à Sautron : le spectacle promet d’être de qualité !
Le tournoi féminin, 5e du nom, va réunir à Sautron le week-end des 19 et 20 juin, 29 joueuses, dont 5 du Top 25 français.
Le spectacle sportif promet d’être de qualité ce week-end à la maison du squash de Sautron. Quelques jours seulement après la réouverture des terrains, le club de Nantes-Sautron est le premier à relancer la machine des compétitions en salle et organise pour l’occasion sa 5e édition de l’open des Allumées, tournoi National réunissant vingt-neuf joueuses, dont cinq du top 25 français.
“Notre volonté était de repartir de l’avant et d’offrir des rencontres de haut niveau”, explique Christophe Lemarchand, membre de l’équipe d’organisation.
Ninon Lemarchand en tête d’affiche
5 fois Championne de France junior, Ninon Lemarchand (n°10, 18 ans) sera la tête d’affiche de l’événement mais aura fort à faire, notamment avec Fanny Segers (n°13, 22 ans) et Ana Munoz (n°21, 17 ans).
Le trio est par ailleurs membre du pôle espoir d’Aix-en-Provence. Des joueuses plus anciennes, mais ayant des références parmi les meilleures, tenteront aussi de tirer leur épingle du jeu.
Samedi 19 juin à partir de 10h.
Finale dimanche aux alentours de 14h.
#Squash #Sautron
Article Presse Océan du 17/06/2021
0 commentaires